Learnissimo in the media

  • Grand Angle

    Learnissimo n'a pas la langue dans sa poche

    Logo Grand Angle

    Learnissimo a établi des partenariats avec 41 centres de formation qui proposent désormais la technologie Learnissimo sous leur propre marque. Learnissimo enseigne actuellement 11 langues à plus de 2000 clients répartis dans le monde entier.

    Read article >
  • Boursier.com

    Learnissimo signe aux Etats-Unis

    Logo Boursier.com

    Learnissimo, société française active dans l'apprentissage des langues étrangères en visioconférence vient de signer fin 2011 un partenariat avec l'entreprise américaine Livemocha, leader mondial dans le secteur de l'e-Education. Forte d'une communauté de 11 millions de membres, Livemocha se dote ici de l'outil marque blanche Learnissimo afin de compléter son offre e-learning par des cours particuliers de langues en "one to one".

    Read article >
  • Direct Emploi

    Learnissimo : travailler son employabilité depuis chez soi !

    Logo Direct Emploi

    Il n’y a pas trente-six façons d’apprendre une langue ! Plus besoin aujourd’hui de courir les cours du soir pour se perfectionner…Disposer d’un professeur en direct, quand on veut, où on veut, c’est la promesse de Learnissimo, leader européen de l'apprentissage des langues étrangères en visioconférence par le biais d’une webcam. « Le gros avantage de la méthode Learnissimo est la possibilité pour l’élève de choisir son professeur, selon son emploi du temps et ses affinités » confie Philippe-Jean Allamel, co-fondateur de Learnissimo.

    Read article >
  • Journal du Jura

    Learnissimo: leader suisse de l'apprentissage des langues étrangères en visioconférence

    Logo Journal du Jura

    Chez Learnissimo, leader suisse de l'apprentissage des langues étrangères en visioconférence, l'intérêt pour le chinois tend à s'intensifier depuis quelques mois. Nous avons enregistré au cours du premier semestre 2011 un accroissement de 32% de la demande de cours de chinois par rapport à l'an dernier", confirme Philippe-Jean Allamel, cofondateur et directeur marketing de Learnissimo.

    Read article >
  • Courrier Economie

    Learnissimo : Le "live learning" en marque blanche

    Logo Courrier Economie

    Entreprise de cours de langue en visioconférence, Learnissimo propose désormais son outil de "live learning" en marque blanche pour d'autres organismes de formation. Learnissimo propose également un espace entreprises, un outil pour les DRH qui permet d'acheter des heures de cours à répartir entre les salariés en formation, selon un planning établi.

    Read article >
  • France Soir

    Learnissimo : Le site de langues le plus interactif

    Logo France Soir

    Avoir un professeur en direct, quand on veut, où on veut, c’est la promesse de ce site qui offre un apprentissage par le biais d’une webcam. Le gros avantage de cette méthode est la possibilité pour l’élève de choisir son professeur, selon son emploi du temps et ses affinités.

    Read article >
  • L'AGEFI

    L’enseignement des langues online

    Logo AGEFI

    Via son site Learnissimo.com, une centaine de professeurs répartis à travers le monde enseignent presque 24h sur 24 une vingtaine d’idiomes à la carte, y compris le mandarin, le thai, le japonais, le russe, l’hébreu, en plus des langues usuelles. Comme le cours se donne par visioconférence, l’élève se connecte avec son professeur via sa webcam, son micro et ses écouteurs.

    Read article >
  • Tribune de Genève

    Grâce au web, I speak English !

    Logo Tribune de Genève

    Il n’y a pas trente-six façons d’apprendre une langue. On peut suivre des cours en tête à tête avec un prof. Ou avec plein d’autres élèves dans une salle toute grise. Ou plus agréablement, effectuer un séjour linguistique dans un pays étranger. Grâce au web, on peut désormais « parlare italiano » ou « speak English » sans sortir de chez soi et pour un tarif minimum.

    Read article >
  • L'Extension

    Learnissimo en Suisse : l’enseignement en ligne par visioconférence

    Logo L'extension

    C'est une réalité qui s’impose désormais à tous. Plus besoin de courir les cours du soir pour se perfectionner. Avec Learnissimo, on selectionne en un clic son professeur de langue maternelle, en deux clics, on réserve son cours avec lui dans son planning, et voilà la conversation lancée en toute convivialité…

    Read article >
  • Kursus

    Apprendre une langue étrangères pantoufles aux pieds

    Logo Kursus

    Learnissimo.ch propose des cours de langues sur-mesure par visioconférence. Internet abolit les frontières et le site offre une salle de cours virtuelle où conversent élèves et professeurs à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Quelques clics et une webcam et le tour est joué !

    Read article >
  • Studyrama

    Learnissimo : un nouveau site dédié à l’apprentissage des langues à distance

    Logo Studyrama

    Une fois le professeur selectionné, l’élève n’a plus qu’à réserver un cours avec lui. Accessible en 5 langues, le site propose actuellement des cours d’anglais, d’espagnol et de français. Dans les prochaines semaines, Learnissimo proposera également des cours d’italien, d’allemand, du russe et de chinois…

    Read article >
  • Courrier Cadres

    En anglais, il faut être au top de sa forme

    Logo Courrier Cadres

    Voici comment devenir « the winner », quel que soit votre interlocuteur. Des sites comme Learnissimo proposent des cours de conversation avec des tuteurs anglophones. Ils constituent de précieux alliés : avec dix cours d’une demi-heure, soit une centaine d’euros de budget, on se sent déjà plus à l’aise.

    Read article >
  • Science & Vie Junior

    Le cyber prof

    Logo Science & Vie Junior

    Moins traditionnel, mais également efficace, les cyberprofs. Internet propose des cours par téléphone ou en visioconférence, comme Learnissimo.com, avec des profs ou des «coachs», parfois localisés à l'autre bout du monde. Au menu, discussions, mais aussi points de grammaire,de vocabulaire... Grand avantage de ces formules : vous pouvez pratiquer chez vous, quand ça vous chante.

    Read article >
  • 24 heures

    Apprendre une langue étrangère via Internet

    Logo 24 heures

    Le site Learnissimo.com propose des cours de langue en visioconférence. Une formule simple et conviviale. Lors de son lancement, Learnissimo proposait des cours d’anglais, d’espagnol et de français. Depuis l’offre s’est élargie et il est notamment possible d’apprendre l’allemand, l’italien, le russe, le japonais et le chinois…

    Read article >
  • Femme Actuelle

    Méthodes d’apprentissage des langues, ça marche ou pas ?

    Logo Femme Actuelle

    Cours par téléphone, visioconférence, l’offre ne cesse de se diversifier. Les cours en visioconférence : un système proche des cours par téléphone, l’image en prime ! Plus convivial que sur les sites classiques où l’élève se retrouve seul pour lire ses mémos et faire ses exercices.

    Read article >
  • ELLE

    www.learnissimo.com en webcam avec un prof

    Logo ELLE

    Une cours particulier virtuel, vous en rêviez ? Learnissimo l’a fait. Il suffit de choisir une personne de langue maternelle anglaise en fonction de sa vidéo de présentation et de son profil. C’est souple : si votre prof ne vous convient pas, vous pouvez en changer et le noter…

    Read article >
  • LyonMag

    Learnissimo modernise les cours de langue

    Logo LyonMag

    ll suffit de s'inscrire sur le site Learnissimo, de choisir un professeur et de réserver une leçon puis l’élève et le professeur ont leur cours de langue en visioconférence. Chaque cours dure 30 minutes, et l’élève peut évaluer son professeur à la fin du cours selon sa pédagogie, ses compétences, sa sympathie.

    Read article >
  • Courrier Cadres

    Cours de langues : souriez, vous êtes filmés

    Logo Courrier Cadres

    Après le téléphone et l’e-learning, la visioconférence fait une entrée remarques dans l’apprentissage des langues. Avec cette méthode, un vrai professeur vous attend devant votre ordinateur. Après le succès des cours par téléphone qui ont volé la vedette aux cours en salle, l’apprentissage des langues passe aujourd’hui par l’écran.

    Read article >
  • Personal Computer y Internet

    Learnissimo – Qué es ?

    Logo Personal Computer y Internet

    Si estas candaso de los cursos de idiomas por correspondencia, en donde eres tu frente a un libro y un aburrido CD de audio, Learnissimo te ofrece una original alternativa : el aprendizaje mediante videoconferencia. Usala para aprender inglès, francès, alemàn, polaco, ruso, e inclusi chino con profesores nativos.

    Read article >
  • La vanguardia

    La pàgina web Learnissimo ofrece clases particulares de idiomas con profesores nativos

    Logo La vanguardia

    La pàgina web Learnissimo ofrece clases particulares de idiomas con profesores nativos a través de videoconferencias para aquellas personas que quieran aprender idiomas pero busquen huir de las aulas con gran cantidad de alumnos. Los profesores que imparten las clases son nativos, y cada alumno puede escoger al maestro que prefiera.

    Read article >
  • France Soir

    Les langues étrangères deviennent faciles

    Logo France Soir

    C'est la rentrée des classes avec son cortège de bonnes résolutions. Learnissimo va aider les passionnés de langues étrangères à exceller en anglais, en espagnol et en italien. Améliorer son parcours professionnel en maîtrisant d’autres langues peut vous aider à être un véritable citoyen du monde.

    Read article >
  • BIBA

    Apprendre l’anglais sur le Net

    Logo BIBA

    Sur Learnissimo, on apprend les langues par vidéoconférence. Les profs ? Un étudiant de Harvard, une mamie de Brighton. Un système inédit et sympa. Learnissimo propose les langues classiques –anglais, italien, allemand, espagnol– mais aussi quelques unes plus insolites (suédois, russe, polonais ou chinois). C’est pour qui ? Pour les pressés qui n’ont pas le temps de se payer deux semaines à Madrid. Ou pour les petits budgets.

    Read article >
  • La Stampa

    Learnissimo, il social network per imparare le lingue straniere

    Logo La Stampa

    E’nato Learnissimo, un nuovo social network per l’apprendimento delle lingue straniere. Possono migliorare il proprio livello linguistico senza muoversi da casa grazie a lezioni private, in videoconferenza, gestite da professori di lingue. Grazie a questo concetto, impararate più di una lingua, ne scoprite la cultura, i costumi, il vocabulario e l’accento : tutto tramite il vostro insegnante.

    Read article >
  • Milano Finanza

    E-learning Il sito Learnissimo offre lezioni online di 17 lingue diverse

    Logo Milano Finanza

    Learnissimo rivoluziona l’apprendimento delle lingue straniere su Internet. Learnissimo rivoluziona l’universo dell’apprendimento delle lingue straniere con un concetto semplice, efficace e inedito: oramai tutti, da qualsiasi parte del mondo, possono migliorare il proprio livello linguistico senza muoversi da casa e a costi accattivanti grazie a lezioni private, in videoconferenza, gestite da professori di lingue!

    Read article >
  • Action Commerciale

    Du nouveau dans l’apprentissage des langues étrangères

    Logo Action Commerciale

    Learnissimo propose d’apprendre l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le portugais et l’italien sous forme de conversations en visioconférence. L’élève sélectionne son professeur, puis les cours se déroulent en visioconférence, grâce à leurs webcams respectives…

    Read article >
  • Le Point

    Cours de langues en visioconférence

    Logo Le Point

    L’intérêt du concept est qu’il évite à l’élève de se déplacer et lui permet de suivre un cours de langues quand il le souhaite avec le professeur de son choix. L’intérêt de la webcam est qu’elle permet aux élèves d’apprendre l’anglais avec un professeur retraité habitant au fin fond du Missouri ou l’espagnol avec un Argentin de Buenos Aires.

    Read article >
  • BoursePlus

    Apprendre des langues grâce à la visioconférence

    Logo BoursePlus

    Learnissimo est un site d’apprentissage des langues étrangères en visioconférence avec des professeurs du monde entier. Vous pouvez donc prendre un cours d’anglais en visioconférence avec un professeur qui habite à Londres ou à New York.

    Read article >
  • 20 minutes

    La visioconférence est à la mode pour l’apprentissage des langues

    Logo 20 minutes

    Internet regorge de possibilités pour acquérir une nouvelle langue. Vous souhaitez apprendre ou approfondir une langue à moindres frais ? Learnissimo.com propose des cours de conversation en vidéoconférence avec des professeurs de langue maternelle.

    Read article >
  • L’Expansion

    Learnissimo réinvente le cours de langue

    Logo L'expansion

    Du neuf dans le monde du e-learning : Learnissimo.com, une plate-forme qui propose des cours de conversation en visioconférence avec des professeurs de langue maternelle. Grâce à Learnissimo, vous pouvez désormais prendre des cours de chinois ou de russe, même si vous habitez à Auzers dans le Cantal !

    Read article >
  • Voix de l’Ain

    Un séjour linguistique de chez soi !

    Logo Voix de l'Ain

    Cliquer sur le bouton « Accéder à ma salle de cours » et démarrer une leçon de conversation anglaise en visioconférence, avec un professeur dont c’est la langue maternelle et résidant à Oxford car vous êtes un puriste. Pourquoi ne pas rêver de cours « sur le terrain » tout en restant chez soi, offerts à petits prix et à la carte ?…

    Read article >
  • Journal des maires

    Site d’apprentissage des langues étrangères en visio avec des professeurs du monde entier

    Logo Journal des maires

    Ce nouveau site présente la particularité de s’adresser autant à ceux qui souhaitent apprendre une langue étrangères qu’à ceux qui souhaitent enseigner leur langue maternelle.

    Read article >